28-29 novembre 2018 | Paris Expo-Porte de Versailles | France

Salon international des technologies de raccordement et de fixation

Tous droits réservés

© Mack Brooks (France) Ltd 2017

Adresse

Mack Brooks (France) Ltd
Romeland House
Romeland Hill
St Albans
Hertfordshire
AL3 4ET
Royaume-Uni

Tél: +44 (0)1727 814 400
Email: info@mackbrooks.com
Web: www.mackbrooks.com

 

Tous droits réservés

Aucune partie de ce site web ne peut être copiée, reproduite, sauvegardée, distribuée, ou transmise sous quelque forme que ce soit, et ne peut être liée à d'autres sites sans le consentement préalable de Mack Brooks (France) Ltd.

L'ensemble des informations publiées sur ce site (texte, contenu artistique, matériel, graphiques et fichiers) est protégé par la législation de droit d'auteur. Le contenu complet de ce site est la propriété de Mack Brooks Brooks (France) Ltd, ou d'un tiers commissionné par Mack Brooks (France). Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par Mack Brooks (France) Ltd, et ne doivent en aucun cas être utilisés sans le consentement préalable de Mack Brooks (France) Ltd. Toute utilisation non autorisée du contenu de ce site peut entraîner une violation des droits d'auteur, des droits à l'image, droits de la propriété ou toutes autres réglementations applicables aux communications ou à la publicité.

Mack Brooks (France) Ltd se réserve le droit en toute discrétion, mais sous aucune obligation, de modifier ou d'améliorer, de retirer ou de corriger toute erreur ou omission dans le contenu de ce site sans aucune notice.

Malgré le soin apporté à la réalisation de ce site, Mack Brooks (France) Ltd ne saurait être responsable du contenu ou de la performance de ce site.

Mack Brooks (France) Ltd ou ses membres et employés ne peuvent être tenus responsables pour les dommages ou pertes résultant de l'utilisation de ce site ou de son contenu.

Mack Brooks (France) Ltd propose des liens depuis ce site vers d'autres sites. Mack Brooks (France) n'édite pas et ne contrôle pas ces sites, et n'est en conséquence aucunement responsable quant à la fonctionnalité et au contenu de ces sites. Mack Brooks (France) ne saurait être tenu responsable du contenu de sites qui contiennent des liens hypertextes vers notre site.  Aucun lien hypertexte vers notre site depuis un site externe ne peut être supposé une recommandation de Mack Brooks (France) Ltd.

Ces termes sont soumis à la législation britannique. Dès lors, le texte législatif applicable est le texte originel en anglais, disponible sur la version anglaise de ce site.

Si vous souhaitez obtenir la permission d'utiliser une partie du contenu de ce site, ou pour toute autre information, envoyez un email à info@mackbrooks.com

Actus salon

 

  • Cette édition française de la série des Fastener Fair a été bonne. Pendant deux jours, nous avons pu rencontrer de potentiels nouveaux clients et également faire connaître avantage notre business.
    Idriss Tigli
    TeknoForm Fasteners
  • Ce fut une première édition prometteuse. Nous avons eu l’opportunité d’avoir de bons échanges avec des visiteurs très intéressants, en phase avec notre business.
    Markus Gebehenne
    Lederer GmbH
  • Ce salon fut une bonne initiative qui nous a permis de faire des contacts que nous n’aurions pas eu l’opportunité de faire autrement. Le salon pourrait être élargi.
    Thibaut Bienfait
    Schaefer & Peters France SARL
  • Cette première édition était aussi pour nous une première. C’est en effet la première fois que nous exposions sur un salon. Ce fut une bonne entrée en matière pour encontrer de nouveaux contacts afin de développer nos marchés.
    Mathias Avril
    Bayonet
  • « Avec des centaines de clients actifs en France, le marché français est important pour Stafa. Il était donc important que nous soyons présents à Fastener Fair, car 2019 sera une année importante avec le développement de notre bureau commercial à Belfort, ouvert depuis octobre 2018. Le salon nous a apporté des nouvelles opportunités de business. « Avec des centaines de clients actifs en France, le marché français est important pour Stafa. Il était donc important que nous soyons présents à Fastener Fair, car 2019 sera une année importante avec le développement de notre bureau commercial à Belfort, ouvert depuis octobre 2018. Le salon nous a apporté des nouvelles opportunités de business ».
    Ivo Van Gool
    Stafa Group

 

Partenaire Officiel

 

Partenaires Média

F+F

usine nouvelle