28-29 novembre 2018 | Paris Expo-Porte de Versailles | France

Salon international des technologies de raccordement et de fixation

Partenaires Média

L'Usine Nouvelle

L’Usine Nouvelle, le seul hebdomadaire qui s’adresse à l’ensemble des professionnels de l’industrie et des services à l’industrie en France. C’est un outil de veille unique qui accompagne chaque semaine les cadres et les dirigeants des entreprises dans leurs décisions.

F+F Mag Fastener +Fixing Magazine présente des publications et sites web dédiés à l'industrie et au marché international de la fixation. Offrant une perspective d’ensemble sur l’industrie mondiale des fixations, le magazine est un outil incontournable pour tous les acteurs de l’industrie.

Actus salon

 

  • Cette édition française de la série des Fastener Fair a été bonne. Pendant deux jours, nous avons pu rencontrer de potentiels nouveaux clients et également faire connaître avantage notre business.
    Idriss Tigli
    TeknoForm Fasteners
  • Ce fut une première édition prometteuse. Nous avons eu l’opportunité d’avoir de bons échanges avec des visiteurs très intéressants, en phase avec notre business.
    Markus Gebehenne
    Lederer GmbH
  • Ce salon fut une bonne initiative qui nous a permis de faire des contacts que nous n’aurions pas eu l’opportunité de faire autrement. Le salon pourrait être élargi.
    Thibaut Bienfait
    Schaefer & Peters France SARL
  • Cette première édition était aussi pour nous une première. C’est en effet la première fois que nous exposions sur un salon. Ce fut une bonne entrée en matière pour encontrer de nouveaux contacts afin de développer nos marchés.
    Mathias Avril
    Bayonet
  • « Avec des centaines de clients actifs en France, le marché français est important pour Stafa. Il était donc important que nous soyons présents à Fastener Fair, car 2019 sera une année importante avec le développement de notre bureau commercial à Belfort, ouvert depuis octobre 2018. Le salon nous a apporté des nouvelles opportunités de business. « Avec des centaines de clients actifs en France, le marché français est important pour Stafa. Il était donc important que nous soyons présents à Fastener Fair, car 2019 sera une année importante avec le développement de notre bureau commercial à Belfort, ouvert depuis octobre 2018. Le salon nous a apporté des nouvelles opportunités de business ».
    Ivo Van Gool
    Stafa Group

 

Partenaire Officiel

 

Partenaires Média

F+F

usine nouvelle