28-29 novembre 2018 | Paris Expo-Porte de Versailles | France

Salon international des technologies de raccordement et de fixation

Communiqués de presse officiels

Loading
  • La première édition de Fastener Fair France vient de se terminer. Pendant deux jours, les 28 et 29 novembre derniers, près de 1 500 visiteurs ont foulé les allées du salon. Ils étaient majoritairement dirigeants (33%), chefs de service (21%), acheteurs (16%) ou ingénieurs (11%), issus principalement des secteurs de l’automobile, la distribution, l’aérospatial, l’aéronautique, l’ingénierie mécanique, la quincaillerie / bricolage, les machines agricoles, la maintenance / réparation...

  • Les 28 et 29 novembre prochains, Paris Expo – Porte de Versailles accueillera la première édition française de FASTENER FAIR, événement international inédit dédié aux technologies de raccordement et de fixation. Plus de 150 exposants issus de 15 pays ont réservé leur stand, parmi lesquels des grands groupes et des PME françaises, avec également une forte représentation d’acteurs italiens, allemands, espagnols ou encore turcs.

  • Pour la première fois en France, les acteurs du marché de la visserie, de la boulonnerie et des systèmes de fixation se donnent rendez-vous les 28 et 29 novembre prochains, à Paris, à l’occasion de FASTENER FAIR, l’unique salon international français dédié aux technologies de raccordement et de fixation.

  • Paris accueille Fastener Fair France 2018

    20 Sep 2017 Mack Brooks (France) Ltd

    Paris Expo Porte de Versailles accueillera le salon Fastener Fair France les 28 et 29 novembre 2018. Cet évènement est le dernier en date d'une série réussie de salons spécialisés dans les technologies du raccordement et de la fixation.

4 Results

Actus salon

 

  • Cette édition française de la série des Fastener Fair a été bonne. Pendant deux jours, nous avons pu rencontrer de potentiels nouveaux clients et également faire connaître avantage notre business.
    Idriss Tigli
    TeknoForm Fasteners
  • Ce fut une première édition prometteuse. Nous avons eu l’opportunité d’avoir de bons échanges avec des visiteurs très intéressants, en phase avec notre business.
    Markus Gebehenne
    Lederer GmbH
  • Ce salon fut une bonne initiative qui nous a permis de faire des contacts que nous n’aurions pas eu l’opportunité de faire autrement. Le salon pourrait être élargi.
    Thibaut Bienfait
    Schaefer & Peters France SARL
  • Cette première édition était aussi pour nous une première. C’est en effet la première fois que nous exposions sur un salon. Ce fut une bonne entrée en matière pour encontrer de nouveaux contacts afin de développer nos marchés.
    Mathias Avril
    Bayonet
  • « Avec des centaines de clients actifs en France, le marché français est important pour Stafa. Il était donc important que nous soyons présents à Fastener Fair, car 2019 sera une année importante avec le développement de notre bureau commercial à Belfort, ouvert depuis octobre 2018. Le salon nous a apporté des nouvelles opportunités de business. « Avec des centaines de clients actifs en France, le marché français est important pour Stafa. Il était donc important que nous soyons présents à Fastener Fair, car 2019 sera une année importante avec le développement de notre bureau commercial à Belfort, ouvert depuis octobre 2018. Le salon nous a apporté des nouvelles opportunités de business ».
    Ivo Van Gool
    Stafa Group

 

Partenaire Officiel

 

Partenaires Média

F+F

usine nouvelle